Nous, PSMC (Petites Soeurs Missionnaire de La Charité) encore appelées les Soeurs de Don Orione sommes arrivées à Anyama le 20 novembre 1995 précisement à Zonssonkoi.
Pour donner une réponse d'amour face aux besoins de ce temps, nous avons progressivement, avec la grâce de Dieu, ouvert des oeuvres de charité tels que: le dispensaire, l'hôpital gynécologique, l'école Professionnelle et artisanale de couture, pour soulager un peu les souffrants, ceux qui sont en marge de la société. Afin de récapituler tout en Christ, et sauver les âmes, selon notre Charisme.
|
ASLO (Aimés de St Louis Orione) |
|
ASLO (Aimé de St Louis Orione) |
Nous sommes également dans la pastorale des malades (le groupe des malades du VIH/SIDA),la pastorale des enfants: (le groupes des enfants ASLO (les Aimés de St Louis Orione), la catéchèse des enfants, l'oratoire) et la pastorale des jeunes au niveau de la paroisse (les amis pour la chasteté).
|
Postulantes 2012 avec leur maîtresse Sr Selina
|
|
Rencontre du groupe des malades ( Aller plus
loin)
DON BOSCO VISITE L’ŒUVRE DE DON ORIONE
Bombouaka - Togo, dimanche 5 février 2012
« La Petite Œuvre de la Divine Providence » des Orionistes à Bomboaka - diocèse de Dapaong, a bénéficié de la visite de l’Urne de Don Bosco ce dimanche 5 février. Le P. Alain avec les sœurs orionistes, qui dirigent cette œuvre pour les handicapés, ont accueilli la Relique de Don Bosco.
Dans la célébration en honneur de St. Jean Bosco, on a raconté l’histoire de la guérison du doigt coupé de Luigi Orione près de la dépouille mortelle de Don Bosco, le 31 janvier 1888. Le P. Faus, dans son message aux destinataires de cette maison de Don Orione, leur a dit que Don Bosco veut être leur ami, et il veut qu’ils soient toujours joyeux. Il a demandé, en mémoire de cette visite mémorable, qu’on place une image de St. Jean Bosco à l’entrée, juste en face de celle de son ancien élève - Don Luigi Orione.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.